Facebook  |  Plan du site  |  Contact

Trilangues

Trilangues (français/anglais/espagnol)

CONCENTRATION TRILANGUES

La concentration Trilangues s'adresse aux élèves qui souhaitent développer leurs compétences avec la pratique accrue et continue de l'anglais (EESL) et de l’espagnol. Les élèves qui choisissent cette concentration ont l'opportunité d'apprendre l'anglais et l’espagnol par le biais d'expériences variées. 

Les conditions d'admission?

 

L'élève doit être en réussite, être motivé, engagé dans ses études et être recommandé par son établissement scolaire. Il doit se présenter à un test d’admission.

 

Les conditions d'admission à la concentration Trilangues ont leur raison d'être. L'élève devra couvrir la même matière que les élèves du régulier, mais dans un temps restreint. L'élève doit donc être en mesure de suivre la cadence imposée. C'est pourquoi nous exigeons que l'élève soit en réussite dans toutes ses matières.  

Les élèves ont plus de périodes d'anglais (8 périodes) et d’espagnol (2 périodes)que le programme régulier. Le nombre de périodes de certaines disciplines est donc réduit. Les périodes de la concentration Trilangues sont réparties dans l'ensemble de l'horaire régulier.



OK
OK
OK